Serveur Nothgercraft
Salut as toi, pour avoir accès aux forum, merci de te connecter (ou de t'enregistrer).
TOUT GRIEF CONSTATER SE SANCTIONNER D'UN BANNISSEMENT UNE PREMIÈRE FOIS TEMPORAIRE PUIS DÉFINITIF !!!!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Nothgercraft
Salut as toi, pour avoir accès aux forum, merci de te connecter (ou de t'enregistrer).
TOUT GRIEF CONSTATER SE SANCTIONNER D'UN BANNISSEMENT UNE PREMIÈRE FOIS TEMPORAIRE PUIS DÉFINITIF !!!!!!!
Serveur Nothgercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

C'est quoi votre mob préféré/détesté ?

3 participants

C'est quoi votre mob préféré/détesté ? Empty C'est quoi votre mob préféré/détesté ?

Message par Schokobonche Lun 16 Juil - 23:46

Moi j'aime bien le zombie car en création je les lachent sur des villages de PNj ( Sadisme lvl 100 ).

Et ceux que je n'aiment pas sont les Ghast ( Ceux qui étaits présents les fois j'ai étés dans le nether comprendrons ) et les Poissons d'argent car sa sert à rien.
Schokobonche
Schokobonche

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi votre mob préféré/détesté ? Empty Re: C'est quoi votre mob préféré/détesté ?

Message par Apotamnkin Mar 17 Juil - 5:26

=p
De loin les loups... =)
Apotamnkin
Apotamnkin

C'est quoi votre mob préféré/détesté ? Empty Re: C'est quoi votre mob préféré/détesté ?

Message par filou_51 Mer 18 Juil - 23:53

j'aime bien les caspers (surnom que j'ai donné au ghast ) je joue avec euh au ping-pong, les cochons zombies sont sympa aussi car pour faire la fête t'en a 40 qui se ramène x)

filou_51

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé