Serveur Nothgercraft
Salut as toi, pour avoir accès aux forum, merci de te connecter (ou de t'enregistrer).
TOUT GRIEF CONSTATER SE SANCTIONNER D'UN BANNISSEMENT UNE PREMIÈRE FOIS TEMPORAIRE PUIS DÉFINITIF !!!!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Nothgercraft
Salut as toi, pour avoir accès aux forum, merci de te connecter (ou de t'enregistrer).
TOUT GRIEF CONSTATER SE SANCTIONNER D'UN BANNISSEMENT UNE PREMIÈRE FOIS TEMPORAIRE PUIS DÉFINITIF !!!!!!!
Serveur Nothgercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Des courses de Bateau , Wagons , A pieds ...

2 participants

Des courses de Bateau , Wagons , A pieds ... Empty Des courses de Bateau , Wagons , A pieds ...

Message par Schokobonche Mer 27 Juin - 19:39

Salut , je propose comme construction un terrain ou se déroulera des courses.
Pour l'instant j'ai pensé à 3 types de courses que je détaillerais plus bas.
1 : Course de bateaux
Pour cela il faut , une rivière avec des tournants , des rapides ( pour mettre de l'action ) et 2 bateaux ( Des volontaires également bien sur !)
On mettrai les bateaux sur le circuit et l'arbitre appuierait sur un bouton qui ouvre des portes ou portails et la course commence.

2 : Course de wagons ( Avec baston pour que ce soit plus drôle )
Pour cela il faut 2 circuits de train ( De préférences sympa avec des parties dans le noir , sous l'eau , comme Mario Kart ) , 2 wagons et des vict... participants.
Là , même principe , on pose les wagons , les concurrents montent , on appuie sur un bouton , la course commence...
Mais , le principe de la baston c'est quoi ? C'est ça : Les 2 wagons sont côte-à-côte et les joueurs se tapent pour mettre de l'action x) ( Règles : Taper à main nue , interdit de péter le Minekart de son adversaire sinon disqualifié )

3 : Course à pieds
Ben vous savez tous ce que c'est je pense ...
Les 2 joueurs courent , à la limitent saute des blocs et puis le premier à l'arrivée à gagné..;

Ceci n'est que quelques règles que j'ai imaginé , on peux bien sur en inventer d'autres.
Schokobonche
Schokobonche

Revenir en haut Aller en bas

Des courses de Bateau , Wagons , A pieds ... Empty Re: Des courses de Bateau , Wagons , A pieds ...

Message par Apotamnkin Mer 27 Juin - 22:37

franchement, j’adore. =D
Apotamnkin
Apotamnkin

Revenir en haut Aller en bas