Serveur Nothgercraft
Salut as toi, pour avoir accès aux forum, merci de te connecter (ou de t'enregistrer).
TOUT GRIEF CONSTATER SE SANCTIONNER D'UN BANNISSEMENT UNE PREMIÈRE FOIS TEMPORAIRE PUIS DÉFINITIF !!!!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Nothgercraft
Salut as toi, pour avoir accès aux forum, merci de te connecter (ou de t'enregistrer).
TOUT GRIEF CONSTATER SE SANCTIONNER D'UN BANNISSEMENT UNE PREMIÈRE FOIS TEMPORAIRE PUIS DÉFINITIF !!!!!!!
Serveur Nothgercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tournoi d'esquive !

2 participants

Tournoi d'esquive ! Empty Tournoi d'esquive !

Message par Schokobonche Jeu 28 Juin - 6:19

Salut , aujourd'hui les idée pullulent dans ma tête. J'ai encore pensé à un jeu !

Ce jeu se nommera le tournoi d'esquive. Il consiste à éviter des projectiles.

Les règles :
Il faut jouer sans armure ( car si vous mourrez dans la lave , oui y'aura de la lave , vous la perdrez ) comme pour le dé à coudre.
Le candidat disposera de 5 blocs à poser en cas de soucis. Par exemple fuir la lave ou des TNT ( oui y'en aura aussi )
En tout , alors utilisez les biens !

Le tournoi se déroulera en 3 manches , de plus en plus durent.

1ere manche : esquive de flèches
Un volontaire entre dans l'arène. Au top , des archers bombardent le joueur de flèches pour le tuer. S'il survit 1 minute , il gagne ... osef , il gagne un truc. 3 minutes , un autre truc plus gros , 5 minutes le gros lot ! ( Mais moins gros que celui des autres manches )

2eme manche : esquive de flèches et de lave
Là , ça devient chaud (Haha jeux de mots ... ) , des personnes lancent toutes les 30 secondes de la lave un peu partout dans l'arène + les archers qui envoient des délugent de projectiles. S'il survit 1 minute , il gagne un truc. 3 minutes un truc plus gros. 5 minutes , le gros lot de la manche 2.

3eme manche : esquive de flèches , lave et TNT
Du délire ! Une pluie de flèche , des coulées de lave et des TNT ! Le taux de survie est proche de... je sais pas on a pas encore joué.
Fin bref , comme avant , des archers lancent des fleches , on pose de la lave toutes les 30 secondes et on envoie des tnt en même temps , par délai de 30 secondes.
Si le joueur survit 1 minute : une récompense , quand même importante. 3 minutes : encore plus gros. 5 minutes : Le lot ultime !
Vous pouvez me critiquer , j'invente des jeux supers ( Quelle modestie ! ) mais je suis pas capable de trouver des lots.

Manche pour le lolz : PV2ZP
Vous comprenez pas ?
C'est Player Versus 20 Zombie-Pig , pour le lolz x) ( Des zombies pig car il se réunissent entre eux pour bastonner le joueur )
Cette fois les temps sont inversés , si le candidat tue les cochons en moins d'une minute , un gros lot. 3 minutes un lot moins gros. 5 minutes : un p'tit lot sympa.

On peut faire aussi les lots en argent si on manque d'idées...

Bon voila , j'arais peut-être d'autres idées ce soir. N'hésitez pas à commenter :p
Schokobonche
Schokobonche

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi d'esquive ! Empty Re: Tournoi d'esquive !

Message par Guizz456 Jeu 28 Juin - 9:05

très bonne ideè je trouve ^^ mais chaud a organisèe ça!
Guizz456
Guizz456
Admin

https://nothgercraft.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas