Usine a slime
3 participants
Page 1 sur 1
Usine a slime
J'ai remarqué que certaines personnes voulais des slime balls pour des sticki pistons , je veut bien créer une usine dont j'ai déja le patron merci de me donner vos inprésions .
je vais vous expliquer comment cela va marcher pour commencer je vais creuser un grande salle en profonfer puis mettre de l'eau il seront envoyer vers une échelle est comme vous le savais les slimes et les creepers peuvent monter a léchelle .les slimes monteront l'échelle puis seront dans un cube de 3x3 de 2 hauteur ,nous seront au dessus pour les tués et pour ne pas avoir a aller dans le cube est restée coincés ont activera un levier qui activera les pistons et qui fera venir les loots sur une plaque de pressions.
je veux bien faire se progés
j'espére que cela vous intéresseras
guizz il faudra trouver un chunk a slime cela rendra plus de slimes
je vais vous expliquer comment cela va marcher pour commencer je vais creuser un grande salle en profonfer puis mettre de l'eau il seront envoyer vers une échelle est comme vous le savais les slimes et les creepers peuvent monter a léchelle .les slimes monteront l'échelle puis seront dans un cube de 3x3 de 2 hauteur ,nous seront au dessus pour les tués et pour ne pas avoir a aller dans le cube est restée coincés ont activera un levier qui activera les pistons et qui fera venir les loots sur une plaque de pressions.
je veux bien faire se progés
j'espére que cela vous intéresseras
guizz il faudra trouver un chunk a slime cela rendra plus de slimes
Dernière édition par jordan225 le Sam 30 Juin - 21:21, édité 2 fois
jordan225- Messages : 8
Re: Usine a slime
je vois sque tu veux faire, mais relis un peu sque tu as dit, ils manques des mots, il me semble...
Je ne comprends pas comment ça va marcher , mais bonne idée.
Schokobonche- Messages : 121
PS : je n"ai pas inventé ce procédé
USine annulé cela ne marche plus car nous n'avons pas de chunk a slimes ;(
Y'en a forcément.
Un monde c'est 8 fois la terre environ. 1 chunk c'est 16x16 blocs et toute la profondeur/hauteur.
Un chunk à slime ? 1 chance sur 10 d'en avoir un pour chaque Chunk.
Conclusion de cette démonstration pourrie : Sur un monde 8 fois plus grand que la terre avec 1 cube = 1 mètre environ , il y a forcement un carré de 16x16 fertile au slime , sur l'étendue de cubes sachant qu'il y a 1 chance sur 10 d'avoir un chunk à slime.
Après faut creuser en dessous de la couche 16 , un grand trou.
Un monde c'est 8 fois la terre environ. 1 chunk c'est 16x16 blocs et toute la profondeur/hauteur.
Un chunk à slime ? 1 chance sur 10 d'en avoir un pour chaque Chunk.
Conclusion de cette démonstration pourrie : Sur un monde 8 fois plus grand que la terre avec 1 cube = 1 mètre environ , il y a forcement un carré de 16x16 fertile au slime , sur l'étendue de cubes sachant qu'il y a 1 chance sur 10 d'avoir un chunk à slime.
Après faut creuser en dessous de la couche 16 , un grand trou.
Schokobonche- Messages : 121
Page 1 sur 1