Serveur Nothgercraft
Salut as toi, pour avoir accès aux forum, merci de te connecter (ou de t'enregistrer).
TOUT GRIEF CONSTATER SE SANCTIONNER D'UN BANNISSEMENT UNE PREMIÈRE FOIS TEMPORAIRE PUIS DÉFINITIF !!!!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Nothgercraft
Salut as toi, pour avoir accès aux forum, merci de te connecter (ou de t'enregistrer).
TOUT GRIEF CONSTATER SE SANCTIONNER D'UN BANNISSEMENT UNE PREMIÈRE FOIS TEMPORAIRE PUIS DÉFINITIF !!!!!!!
Serveur Nothgercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[PVM] Le monstre aléatoire

5 participants

[PVM] Le monstre aléatoire Empty [PVM] Le monstre aléatoire

Message par Schokobonche Mar 3 Juil - 2:31

Salut , j'ai pensé à un jeu en PVM ou on affronterait un monstre , sans savoir lequel.

Règles du jeu :
On appuie sur un bouton à distance , un dispenser un peu plus loin crache un monstre et vous le combattez. Combattez jusqu'à ... la MORT !
Vous gardez les objets que vous gagnez. Il y a donc tout avantage à battre beaucoup de monstres.
On combat avec une épée en fer , sans armure. Juste une épée dans l'inventaire , vous devez survivre avec ce que vous gagnez contre les monstres.

Monstres disponibles :
Araignée venimeuse
Araignée
Zombie
Squelette
Cochon zombie
Creeper
Incendiaire
Poisson d'argent
Loup

Règles sur les monstres :
-Ne pas attaquer les monstres passifs ne sert à rien , combattez !
-Si vous tuez un squelette et que vous obtenez des os , que vous devez combattre un loup après , s'allier avec lui est compté comme une défaite ( Trop simple sinon )
-Si vous tuez un squelette et que vous obtenez un arc et des flèches , vous pouvez combattre avec.
-Si le creeper que vous affrontez explose , vous perdez même si vous êtes en vie. ( Donc fuyez )
-Vous pouvez invoquer 2 montres mais c'est votre problème de les combattre.
-Les fan d'enderman , je m'excuse de ne pas en avoir mit mais ils risquent de se téléporter en dehors de l'arène conçu à cet effet.
-Entre 2 manches , vous pouvez aller vous crafter une arme avec un établi conçu à cet effet dans l'arène.
-Si un incendiaire fout le feu partout , vous pouvez éteindre les flammes si vous voulez ou les laisser pour donner un handicap au monstre suivant.
-Appuyer 20.000 fois sur le bouton puis se tirer n'est pas autorisé. Vous invoquez , vous combattez. ( Comme je fais mon modo )
-Entre 2 manches vous pouvez faire ce que vous voulez ( sauf rentrer chez vous vous soigner ) , vous pouvez donc manger la viande de zombie , crafter des items ( voir plus haut ) , attendre de récup de la vie si vous êtes seul et vous voulez. Mais si d'autres gens attendent pour combattre , faites vite.
-Mêmes si vous êtes seul à jouer , respectez les règles , sa donne du piment :-)

Le mode HARD :
Règles du mode hard :
C'est la même chose que ce que vous venez de lire , mais , les monstres sont 2 par 2 et vous ne pouvez rien faire entre 2 manches ( Pas manger , pas récup , pas craft ) , vous devez faire sa PENDANT le combat. Idéal avec des amis pour ne pas les faire poireauter longtemps.

Images à venir , mais , si les admins comprennent ( c'est pas sorcier non plus ) , il faudra un établi n'importe ou , des gradins ( au cas ou des gens veulent voir ) , 1 demi-stack minimum de chaque oeufs ( si un geek passe des heures dessus tout seul ) et un toit pour pas que les squelettes et les zombies brulent misérablement.
Le système de redstone : Un dispenser à un bout de l'arène, un bouton près du joueur avec un fil de redstone sous terre ( restons esthétique ), qui va au dispenser. Pas sorcier non plus.

N'hésitez pas à commenter , A vos claviers !

Dernière édition par Schokobonche le Mar 3 Juil - 19:35, édité 10 fois
Schokobonche
Schokobonche

Revenir en haut Aller en bas

[PVM] Le monstre aléatoire Empty Re: [PVM] Le monstre aléatoire

Message par Tekmec Mar 3 Juil - 3:49

Ho yeah !! je kiff :p

Tekmec

Message par Guizz456 Mar 3 Juil - 8:28

j'aprouve!
Guizz456
Guizz456
Admin

https://nothgercraft.forumgratuit.be

Message par Schokobonche Mar 3 Juil - 19:21

Images :
Apercu de la zone de combat : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341382667-Image4.png
Une horde VS Schokobonche : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341382677-Image6.png
Le dispenser est avancé par rapport au mur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341382714-Image7.png
Bouton et établi : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/27/1341382837-Image5.png

Ps :
-Si le dispenser est avancé par rapport au mur , c'est pour que les araignées ne restent pas coincés... dans le mur lorsqu'elles spawnent.
-L'arène est faite sur 15x5x15 blocs. La surface de combat est de 15x4x13 blocs.
-Pour cacher le fil de redstone , j'ai légèrement rétréci la zone de combat. D'ou le 15x4x13. Le 4 étant du au plafond.
-Je me trompe peut être dans les dimensions , je fais "Largeur x Hauteur x Profondeur".
-Pour les gradins , il suffira d'agrandir l'arène et de placer des vitres et des portes pour rentrer et être protégé contre les mob.
-Si tu est arrivé là , lecteur , je t'invite à relire le premier post , celui expliquant le jeu , j'ai ajouté 2-3 détails et un mode plus adapté pour les groupes.
Schokobonche
Schokobonche

Message par Apotamnkin Mer 4 Juil - 22:47

GG l'idée =d
Apotamnkin
Apotamnkin

Message par Arsenale2012 Ven 6 Juil - 10:38

Lol ! J'essayerai bien !

Mais juste une seule question : Est-ce que l'on peut apporter une arc ou il faut absolument le trouvé sur un squelette ou le crafter ?
Arsenale2012
Arsenale2012

Message par Schokobonche Ven 13 Juil - 23:51

Faut drop ou craft.
Mais c'est dur de trouver des stick sur des mobs '-'
Schokobonche
Schokobonche

Message par Contenu sponsorisé