Serveur Nothgercraft
Salut as toi, pour avoir accès aux forum, merci de te connecter (ou de t'enregistrer).
TOUT GRIEF CONSTATER SE SANCTIONNER D'UN BANNISSEMENT UNE PREMIÈRE FOIS TEMPORAIRE PUIS DÉFINITIF !!!!!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur Nothgercraft
Salut as toi, pour avoir accès aux forum, merci de te connecter (ou de t'enregistrer).
TOUT GRIEF CONSTATER SE SANCTIONNER D'UN BANNISSEMENT UNE PREMIÈRE FOIS TEMPORAIRE PUIS DÉFINITIF !!!!!!!
Serveur Nothgercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ferme à Verrues du nether

2 participants

Ferme à Verrues du nether  Empty Ferme à Verrues du nether

Message par Schokobonche Mer 25 Juil - 8:46

Salut , avant tout , j'ai 2 choses à proposer , une ferme publique , et une ferme privée pour l'égoïste que je suis.

Donc voila. Justifications de ce choix : Medj à fermer les shop du spawn ( Non ce n'est pas un débat pour la réouverture ) alors les alchimistes se plaindront sans doute comme quoi il sont en manques de verrues du nether et blablabla...

Je propose donc une ferme à Verrues du nether publique , accessible à partir du portail du spawn. Je peux la construire si vous voulez. En revanche , sa risque de ne pas marcher , car il faut rester devant le champ pour que sa pousse. Après sa à les mêmes caractéristiques que le blé ( Luminosité de 8 au moins , pousse en plusieurs phases ).

Ensuite , ma ferme privée.
Donc je la construirait moi-même si c'est accepté.
Je demande juste si je peux avoir un portail vers le nether chez moi avec un champ qui sera cubo par les soins des admins/modos. Merci des réponses , et si non pourquoi aussi , s'il vous-plaît :3

Voilà , c'est tout. Merci de commenter et si c'est ok pour la ferme publique , me dire ou construire. :-p
Schokobonche
Schokobonche

Revenir en haut Aller en bas

Ferme à Verrues du nether  Empty Re: Ferme à Verrues du nether

Message par lemordu222 Jeu 26 Juil - 1:13

pour la ferme publique ont s'en chargeras en semble si tu veut créer ton portail s'est 5000 € par portail et 2500 pour créer ton réseaux, qui aux total te feras 12500 €.

lemordu222

Revenir en haut Aller en bas