Comment et a quoi serre le grade vip
3 participants
Page 1 sur 1
Comment et a quoi serre le grade vip
comment devenir vip! il faut contacter un admin, ensuite il vous demanderas de faire un dons perementant de financer le serveur, se dons sa fait par sms, il coute de 1,50euro ou 4,50(cela peux changer en fonction de votre pays, l'admin vous donneras les imfortaiont pendant le fait.
que vous donne le garde vip, il vous donne l’accès un des commande comme le téléportation aux autre joueur ou les joueurs a vous même, il vous donne aussi l'autorisation de construire dans certain emplacement réserver a ce grade,
les admin font quelque petit cadeaux aux vip sans abuser evidament.
vous resevez aussi une certaine sommes d'argent par donc (depent le montant du dons)
il bien sur possible de faire plusieur dons!
Il est maintenant possible faire un dons via paypal, il vous suffiras de me demander l'adresse paypal et di envoyer le montant souhaiter du dons
que vous donne le garde vip, il vous donne l’accès un des commande comme le téléportation aux autre joueur ou les joueurs a vous même, il vous donne aussi l'autorisation de construire dans certain emplacement réserver a ce grade,
les admin font quelque petit cadeaux aux vip sans abuser evidament.
vous resevez aussi une certaine sommes d'argent par donc (depent le montant du dons)
il bien sur possible de faire plusieur dons!
Il est maintenant possible faire un dons via paypal, il vous suffiras de me demander l'adresse paypal et di envoyer le montant souhaiter du dons
Dernière édition par Guizz456 le Ven 29 Juin - 10:29, édité 2 fois
Re: Comment et a quoi serre le grade vip
Tiens faut que je le fasse ça. Je peux avoir le numéro ?! =)
Apotamnkin- Messages : 53
jte passerais sur skype, tu me le demanderas quan tu auras le temp
Pas de soucis =)
Apotamnkin- Messages : 53
Je pense à un truc.
Sa sert à quoi de faire plusieurs dons ? je suis près à en faire un pour juste faire avancer le serveur , mais on y gagne quoi , si on gagne , à en faire plusieurs ?
Sa sert à quoi de faire plusieurs dons ? je suis près à en faire un pour juste faire avancer le serveur , mais on y gagne quoi , si on gagne , à en faire plusieurs ?
Schokobonche- Messages : 121
tu reçois de l'argent... je sais pas donner plus de choses :/ mais plus tu fait de dons plus le serveur auras de finance se qui est tres bien car ons pouras avoir plus de slot et plus de mois!
Je pense en refaire un la semaine prochaine
Schokobonche- Messages : 121